Autarky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autarky

Bienvenue sur le forum de la guilde Autarky présente sur le jeu The Elder Scrolls Online alliance domaine aldmeri pour votre plus grand plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Lenrager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenrager




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Lenrager Empty
MessageSujet: Candidature de Lenrager   Candidature de Lenrager Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:08

Bonjour a tous et a toutes  


Je m appelle Cédric j ai 24 ans
Je vis en Haute Savoie
Je vient d arriver sur TESO mais je suis rester depuis le débuts sur SWTOR un passage sur GW et sur AOC
Mes passions mes deux sports .... Natation, et Krav Maga et bien sur l ordi
et mon taf lol
Oui j utilise mumble comme TS
Mon temps de jeu depant de mon taf je suis cuisinier
Je joue pas mal en pve ou pvp
Pk Autarky car pour le moment j avoue j aime jouer en groupe et c est la seul guilde qui passe des annonces



Ensuite votre avatar :

Lenragée
12 (je commence)
Nordique / Chevalier dragon
Arme a deux mains armure lourde
Dps
craft pas pour le moment mais pk pas cuisinier mdr
Si vous avez des rerolls : pas pour le moment
Ajouter les informations que vous jugerez utiles concernant vos avatars
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Lenrager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenrager   Candidature de Lenrager Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:55

Bonjour lenragée

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à la guilde et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Présentation courte, mais l'essentiel étant là, bon et tu nous rejoins car je suis le seul à flooder le canal au moins sa sert à quelques choses je ramène du monde héhé ^^

Bon j'attends un peu de voirs les divers retours des membres, concernant ta candidature avant de donner une réponse défintif,

Je t'informe également que nous avons changé de forum donc même si ta candidature reste ici inscrit toi dès à présent sur :

http://autarkyforum.olympe.in/forum/index.php

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://autarky.forumgaming.fr
 
Candidature de Lenrager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autarky :: Recrutement :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: