Autarky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autarky

Bienvenue sur le forum de la guilde Autarky présente sur le jeu The Elder Scrolls Online alliance domaine aldmeri pour votre plus grand plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature validé] recherche guilde soudé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackgargouille




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2014

[Candidature validé] recherche guilde soudé  Empty
MessageSujet: [Candidature validé] recherche guilde soudé    [Candidature validé] recherche guilde soudé  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:05

Coucou a tous membres de la guilde
je me presente je me nomme blackgargouille....... dans l'avenir pour un nom plus court tomy suffirat.
je suis un joueur qui aime le jeux video en général, agé de 22 ans (a une copine qui a besoin d'attention donc abuser pas les mecs)(s'est elle qui écrit la parenthèse .
bref je reprend agé de 22 ans je parcourt diffèrent jeu et style de jeux par exemple les récents en date ont été diablo 3 sur pc Alan Wake sur xbox 360 et aiment également l'univers des skirim et ayant jouer a quelque mmorpg comme wow sur du serveur privé ou star wars sa a été tout naturellement que je me suis mis a elder.
dans la vie je vie avec une conjointe qui a horreur des jeu video!!!!! je suis sellier maroquinier dans un boite de luxe pour ne pas la cité depuis maintenant 6 ans .
sinon pour le reste j'aime le sport ayant fait du tennis de table du basket mais également de la musique adorant les percussion et plus encore la batterie mais ayant fait une surdose de tout sa je me limite désormais a du sport en salle et une petite note de jumbe de tant a autre.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation....


Maintenant in game je me nomme donc blackgargouille et j'ai crée un chevalier dragon aimant le dps physique pur et dur pas la magie se n'est que du blabla donc je prévoit de faire pour se premier perso un dps physique  qui se nomme long-pied ( un travailleur du tissus cuir et un cuisto)
ensuite je prévoit de crée un heal adorant se style de jeu le soutien c'est mon point fort et je recherche se style de jeu également mais il se ferat quand je maitriserais un peut plus le jeu
ensuite je recherche une guilde justement qui soit très soudé je ne joue que en communauté d'habitude avec des amis par exemple sur SC2 ou LOL .
j'aime aider les autre in game et partager mes ressources voilu voila pour tous!  
(je ne suis pas un adepte de mumble mais plutôt TS mais cela ne pose pas de problème!!


ps. vos valeur et description de guilde sont bien même très bien réalisé et j'espere vous voir prochainement . tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2014

[Candidature validé] recherche guilde soudé  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validé] recherche guilde soudé    [Candidature validé] recherche guilde soudé  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:21

Bonsoir Blackgargouille

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à Autarky.
Après avoir un peu discuté avec toi in game, je ne vois aucune objections à ta venus chez nous, ton chevalier dragon dps sera utile en première ligne des autarkyens.
Petit message pour ta copine, ne vous inquiétez pas, nous ne demandons pas de présence minimum mais chacun est libre de faire sa vie irl t le jeu passe en secondaire Wink
Voilà donc j'attends un peu la répondes des haut conseillé et je donnerai ma réponse rapidement Smile

Imanech
Revenir en haut Aller en bas
https://autarky.forumgaming.fr
Apofis




Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2014

[Candidature validé] recherche guilde soudé  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validé] recherche guilde soudé    [Candidature validé] recherche guilde soudé  Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:37

Plop tomy suffirat  Suspect (ouai s'est pas beaucoup plus court que Blackgargouille mais enfin...)  Razz Razz Razz 

bon ok ok je me calme Smile

sa me semble tous bien tous sa et si en plus tu plais au big boss rien a dire a part bienvenue par cat cat cat (euh pour celui qui comprendrais pas c un chat plus communément appelé minou...  geek geek )

Bha si madame râle trop fais lui un sac ou si s'est trop long un bâillon en cuir suis sur qu'elle te laissera jouer un peu plus après sa  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2014

[Candidature validé] recherche guilde soudé  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validé] recherche guilde soudé    [Candidature validé] recherche guilde soudé  Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:15

Bien après discussions avec les autarkyens, 

Je te souhaite la bienvenue dans notre guilde ! Contact nous in game pour être invité je suis co jusqu'à midi après je ne serai de retour que ce soir Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://autarky.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature validé] recherche guilde soudé  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature validé] recherche guilde soudé    [Candidature validé] recherche guilde soudé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature validé] recherche guilde soudé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature validé] Candid Nemko
» [Candidature validé] Rodeur de la nuit Chabacks
» Charte de la guilde
» Présentation de la guilde Autarky
» [Candidature validé] Candidature Octavius Caesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autarky :: Recrutement :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: